CHARGEMENT

2019, Omnya a été retenue par Alter’Incub pour animer des Journées collectives dans l’idée de développer les compétences des porteurs de projet  en économie sociale et solidaire. Il s’agira d’aborder le marketing opérationnel, le plan d’actions marketing et vente spécifiques à l’innovation sociale ainsi que la stratégie digitale et sa mise en oeuvre.   Ces missions pilotées par Omnya sont réalisées avec la collaboration des membres de SynergyForBiz.

2018, la collaboration des membres de SynergyForBiz a permis au cabinet Dyneis de remporter le marché de AD’OCC Occitanie, l’agence de développement Occitanie  au sud de la France pour la préparation de 10 entreprises innovantes à développer leurs marchés au CES 2019 à Las Vegas en janvier prochain.  Comment trouver les bon partenaires ? Comment capter l’attention des prospects intéressants dans une foule de visiteurs ? Quels sont les pistes les plus intéressantes au CES ?

2018, la collaboration des membres de SynergyForBiz a permis au cabinet Dyneis de remporter le marché CAP CROISSANCE 2018 du Business Innovation Center de MontpellierL’opération sur 11 mois vise à soutenir le développement de 8 entreprises innovantes en France, à l’export.  Omnya, membre fondateur de SynergyForBiz, participation à cette mission qui s’adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

2018, Omnya a été retenue par Alter’Incub pour accompagner les entreprises de l’économie sociale et solidaire dans leur développement.  Il s’agira de soutenir la stratégie, l’analyse marketing et la politique commerciale de manière opérationnelle pour assurer aux côtés des porteurs de projet des actions concrètes au service de leur réussite.   Ces missions pilotées par Omnya sont réalisées avec la collaboration des membres de SynergyForBiz.

Formations à la vente 2018

Ecouter & fidéliser
Osez le silence pour développer une relation de confiance

Objectifs
Comprendre le mécanisme d’écoute et de non, le processus de vente à distance, les enjeux de la finalisation … et le faire

Informations pratiques
6 séances de 1h30 – 1 fois par semaine
12, 19, 20, 26 janvier et 2, 9 février 2018

Durée de la formation 9 heures
Tarif par stagiaire 520€ net de TVA ou 585 $ can. sans taxe

Utiliser les objections pour vendre
Développez une autre compréhension de l’objection du client

Objectifs
Comprendre, décoder et utiliser l’objection

Informations pratiqueshttp://www.scop-lr.coop/
6 séances de 1h30 – 1 fois par semaine
11, 18, 19, 25 janvier et 1er , 8 février 2018

Durée de la formation 9 heures
Tarif par stagiaire 520€ net de TVA ou 585 $ can. sans taxe

2017, Denise St-Georges obtient un N° de certificat d’agrément d’Emploi Québec et confirme sa position comme formateur en management / marketing / vente pour les entreprises québécoises.

2017, Omnya confirme sa mission d’organisme de formation en France par la validation des ses processus sur Data-Dock.

2017, Omnya confirme son implantation au Québec avec la réalisation de premières missions au développement d’entreprises de Lanaudière.

2017LR URSCOP – Union Régionale des Sociétés Coopératives à Montpellier retient Omnya pour soutenir des coopératives régionales dans leur développement.   Ces missions pilotées par Omnya sont réalisées avec la collaboration des membres de SynergyForBiz.

2017, Omnya salue Arnaud Maes, expert en réseaux sociaux comme nouveau membre de SynergyForBiz.

2017, la collaboration des membres de SynergyForBiz a permis au cabinet Dyneis de remporter le marché CAP CROISSANCE 2017 du Business Innovation Center de MontpellierL’opération sur 11 mois vise à soutenir le développement de 12 entreprises innovantes en France, à l’export.  Omnya, membre fondateur de SynergyForBiz, participation à cette mission qui s’adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

2016, Indatech confie à Omnya la restructuration de la démarche marketing et commerciale.  Cette opération conduite de février à juillet a permis des avancées significative d’Indatech sur son marché de l’industrie pharmaceutique.

2016, ELISOL environnement confie à Omnya la qualification de prospects pour lancer sa nouvelle offre visant à accélérer la mise au point des produits nématicides.

2016, la collaboration des membres de SynergyForBiz a permis au cabinet Dyneis de remporter le marché CAP CROISSANCE 2016 du Business Innovation Center de MontpellierL’opération sur 11 mois vise à soutenir le développement de 12 entreprises innovantes en France, à l’export.

2016, Omnya a été retenue par Alter’Incub pour accompagner les entreprises de l’économie sociale et solidaire dans leur développement.  Il s’agira de soutenir la stratégie, l’analyse marketing et la politique commerciale de manière opérationnelle pour assurer aux côtés des porteurs de projet des actions concrètes au service de leur réussite.

2016, Omnya a été retenue par la CMA Hérault pour assurer les formations de stratégies et de techniques de vente.  Cette mission est réalisée avec la participation de Dyneis et de EVCS Consulting, ses partenaires de SynergyForBiz, ainsi que les cabinets Entreprise & Compétences,  4V.

Formations à la vente 2016

Développer son chiffre d’affaires en maîtrisant les techniques de vente en face à face.
Soyez plus à l’aise dans l’acte de vente.

Objectifs
Comprendre et appliquer les notions de techniques de vente pour mieux.  Définir la stratégie commerciale de son entreprise.  Mettre en place des actions permettant d’augmenter mes ventes produits

Informations pratiques
26 mai et 2 juin 2016
15 et 27 septembre 2016
à Montpellier

Durée de la formation 14 heures
Tarif par stagiaire 400€ net de TVA

 

Préparer et négocier les affaires. Maîtriser votre processus de négociation.

Objectifs
Comprendre les mécanismes de négociation. Savoir se préparer. Savoir identifier le processus de décision. Savoir traiter une objection. Savoir rebondir.

Informations pratiques
5 et 15 avril 2016
15 et 27 septembre 2016
à Montpellier

Durée de la formation 14 heures
Tarif par stagiaire 400€ net de TVA

 

Renforcer son impact commercial par téléphone. Soyez plus à l’aise dans l’acte de prospection.

Objectifs
Trouver la motivation pour prospecter par téléphone. Maîtriser les techniques de communication au téléphone. Construire son argumentaire de prospection et adapter son discours à son interlocuteur. Mettre en place un plan d’action de prospection.

Informations pratiques
nous consulter pour les dates
à Montpellier

Durée de la formation 14 heures
Tarif par stagiaire 400€ net de TVA

 

2015, Omnya accompagne le réseau d’entreprises adaptées CAP LR dans une démarche collective de développement d’affaires.

 

2015, Omnya a été retenue par Absolu Wood pour étudier le positionnement d’une offre complémentaire.  L’association AFLPH réalise ses objets en bois et contribue ainsi au développement de l’économie sociale et solidaire.

 

2015, APF Entreprises 34 retient Omnya pour mener une étude des besoins en cablage électro-mécanique complexe auprès des industriels de l’Hérault.